Le Président de BELWET Dr Honoris causa

Le Président de BELWET élevé au grade de Docteur Honoris causa en Agriculture par l’académie de recherche du Texas

La salle de conférence du Conseil Burkinabè des Chargeurs (CBC) a refusé du monde dans l’après midi du mercredi 14 septembre 2022 et pour cause, le Président de BELWET, S.E le Larlé Naaba Tigré devait être officiellement élevé au grade de Docteur Honoris Causa dans la filière Agriculture.
Cette haute distinction honorifique est l’initiative du Centre international de l’académie de recherche de Garden Valley dans le Texas aux Etats-Unis d’Amérique (USA) , en collaboration avec l’Institut de recherche international Jérusalem de Malawi en Afrique centrale.
Selon le désormais Docteur Honoris Causa en Agriculture le Larlé Naaba Tigré, cette importante distinction, qui est une grande première dans sa vie, l’interpelle à œuvrer encore d’avantage au profit de sa communauté et de son pays notamment dans le domaine qui lui est dédié c’est-à-dire l’agriculture.
En rappel, cette cérémonie de distinction du Président de BLEWET est cumulative à deux (2) autres distinctions à savoir celle du Docteur Issa Compaoré par ailleurs Fondateur de l’Institut Supérieur de Technologies (IST) et de M. Emmanuel SAM, Gestionnaire de projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *