BELWET micro-finance et les industries FIBSO : Présentation de vœux 2025 sur fond de relance des activités

Le Président de BELWET, S.E le Larlé Naaba Tigré a reçu dans la matinée de ce vendredi 3 janvier 2025 dans sa résidence coutumière à Ouagadougou, le personnel de deux structures, à savoir BELWET micro-finance et celui des Fermes industrielles Burkina Sompagnimdi des origines (FIBSO), pour la traditionnelle présentation de vœux à l’occasion de la nouvelle année 2025.

Au cours de ce traditionnel cérémonial de présentation de vœux, allocutions, dons de cadeaux et cocktail ont été les moments forts.  

A l’issue du cérémonial, le Président de BELWET, S.E le Larlé Naaba Tigré, après avoir témoigné sa reconnaissance aux personnels des deux structures, a reconnu que dans le passé, le volet humanitaire était exclusivement au centre de ses actions, ce qui a engendré un certain nombre de dysfonctionnement des structures mise en place.     

Ainsi, à entendre le Larlé Naaba Tigré, il est actuellement question de revoir de façon objective la restructuration et la relance immédiate des activités économiques, afin que les fruits du travail servent de tremplin au soutient humanitaire.   

Le Président de BELWET n’a pas omis d’invoquer Dieu et les mannes des ancêtres, d’accompagner les autorités actuelles de la transition, pour qu’elles puissent venir à bout des forces du mal partout où elles se trouvent, afin que le pays retrouve son lustre d’antan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *