Tout homme doit savoir soit parler, donner ou travailler pour être utile à lui-même, à sa communauté et à son pays.

Villes Propres

L’opération “Villes Propres” de BELWET acte 7

Prévue pour se tenir au moins une fois dans le mois, l’initiative d’assainissement de la ville de Ouagadougou à travers l’opération “Villes Propres” lancée par l’association BELWET depuis le mois d’Avril dernier a tenu ses promesses en ce matin de samedi 2 Novembre 2019. En effet dès 7h00,  femmes, jeunes et vieux du quartier Larlé avec en tête le Président de BELWET ont pris d’assaut l’avenue du Larlé Naaba Ambga. La dite avenue a été débarrassée de ses ordures et ce jusqu’au quartier Tampouy où les populations étaient également mobilisées pour la même cause.

Débutée à 7h00 aux alentours de la résidence coutumière du Larlé Naaba, cette journée de salubrité s’est poursuivie par l’intersection des avenues 57 et celle du Larlé Naaba Ambga en direction du Sud.

Cette opération d’assainissement de la ville de Ouagadougou s’est poursuivi jusqu’au quartier Tampouy où s’activaient également d’autres adhérents.

A cet effet, l’initiateur en la personne du Larlé Naaba Tigré a laissé entendre que depuis le début de l’opération il y a 7 mois de cela, actuellement il y a l’adhésion des arrondissements 2, 3, 8, 9 ainsi que d’autres femmes de Nioko et de Tanghin.

L’initiateur a ensuite remercié les femmes pour leur engagement et a invité tout le monde à s’y mettre ça y va de la santé de tous les Burkinabè.

C’est sur ces entre-faits que prenait fin aux environs de 9h, cette 7eme journée de l’opération Villes propres.

Laisser une réponse

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée. Required fields are marked *